Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricher , Draguer mais Réussir
Tricher , Draguer mais Réussir
Publicité
Archives
15 février 2005

Playlist Electro Attention gros son, pour les

Playlist Electro


Attention gros son, pour les connaisseurs of course !


Playlist


The Supermen Lovers - The Howling session

Roman Flugel - Geht's Noch

A Tribes Called ES Feat. Jaquita - Dacin' (David Vendetta Remix) pas d'ecoute

Mathew Jonson - Decompression

T. Raumschmiere - Kenig Shuffle

Jens - Never Be The Same

Thomas Schumacher - Tainted Shall

Max Walder & Manu Kenton - Adrenaline

DJ Rok - Rough Rider

Beat Freakz - Somebody's Watching Me

Ramon Tapia - Land Of Drum

Dave Skokh - "White Spider"

MARTINI BROS - love the machine

DELON & DALCAN - dunufus

TEKEL - ridvo

METHOD AERA - afrodog (pas d'extrait dommage trés gros son)

MR OIZO - stunt

MR NEGATIVE - better than you

T.RAUMSCHMIERE - monstertruckdriver

STEPH HIGHLAND / pulp (seul moyen je pense de l'ecouter c'est d'aller au Vertigo)

STEPH HIGHLAND - rock it dub (Idem)

MISS KITTIN - requiem abe duke remix

BEYER & LENK feat TIGA - ananda


(Je precise j'ai volé tout ca a mon frére...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oooooooh Mr Oizo !!!! ca c de la bombe !!! Ce gars il est trop fort, c un jeune francais, et il avé meme pas 25 ans et il a fé une campagne de pub avec Levi's ! jsé pas si vs vs souvenez, la peluche jaune ki fumé une so6 de strasbourg ! lol<br /> sur un de mes blogs on peut le voir dans une movaise posture le Msieur l'Oizo (6) niahahah
Publicité