Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricher , Draguer mais Réussir
Tricher , Draguer mais Réussir
Publicité
Archives
27 janvier 2005

Ptit morale...

    Maman Je suis allée à une soirée , Et je me suis souvenue de ce que tu m'avais dit. Tu m'avais dit de ne pas boire pour ensuite conduire Alors j'ai pris un Coca à la place. Je me suis sentie fière de moi de la manière que tu avais dit que je pouvais Ne pas boire et conduire même si tous mes amis m'ont dit que je devrais. J'ai fait un choix en l'honneur de la vie et ton conseil était judicieux .La soirée a finalement pris fin tt les jeunes se sont en allés de la place quasiment tous saoûls Je me suis rendus à mon auto certain de revenir à la maison en une pièce .Je n'ai jamais envisagé ce qui allait se passer cela aurait été la dernière chose à laquelle j'aurais pu songer

Je suis maintenant allongée sur le pavé, Maman eet j'ai entendu le policier parler dire que le jeune qui m'avait heurtée était saoûl Maman, sa voix semble loin ,je baigne dans mon propre sang et j'ai essayé très fort de ne pas pleurer Je peux entendre l'infirmier dire ce garçon va mourir je suis sûre que le jeune ne savais pas ce qu'il fesait pendant qu"il était très saoûl vu qu'il a choisi de boire et de conduire .Maintenant moi, je dois mourir Donc pourquoi le monde le fait? Maman En sachant que ça ruine des vies Et maintenant je meurs de douleur Dis à ma soeur de ne pas avoir peur, Maman Dis à Papa qu'il doit être brave Et quand j'irai au Paradis Écris Le Fils à Papa sur ma pierre tombale

Quelqu'un aurait dû lui dire Que c'était mal de boire et de conduire Peut-être que si ses parents l'aurait fait Je serais vivante là Mon souffle diminue, Maman Je commence vraiment à avoir peur C'est un moment si soudain Et je ne suis tellement pas prête! J'aurais aimé que tu me tiennes dans tes bras Pendant que je suis allongée et que je meurs.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce texte la première foi ke jlé lu g pleuré c vré franchemen c con de conduir si lon a bu fo fer gaf
Publicité