Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricher , Draguer mais Réussir
Tricher , Draguer mais Réussir
Publicité
Archives
26 janvier 2005

Un Petit mot aux personnes que j'aime

A mes Amis


        Un petit mot pour les personnes que j'appréci fortement qui se reconnaitrons ben juste pour leur dire que je les aimes (a ma façon...).Et que je suis fiére d'étre entouré d'un tel entourage ,je tenais donc a dire merci a tout ce qui ont fais ,font ,et méme feront...merci pour tout ce que vous étes et faites.On oublie tellement de ce dire les uns les autres qu'on s'aime que je prends 2minutes pour le faire en éspérant que vous en ferai de méme a présent voila
                                                                                                
 Amicalement Cédric..
.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité